Chez TODD

SC101

Accueil :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-54-224-50-28.compute-1.amazonaws.com
caca

Si vous aviez envie d'acheter cette grosse merde fabriquée par Netgear, oubliez ça tout de suite! Au pire si vous venez de l'acheter et que vous commencez déja à galérer, n'oubliez pas les articles L. 121-20 et suivants de code de la consommation!
Pourquoi est-ce que cet appareil est à éviter:
Même à ce prix la, tous ces bugs/inconvéniants sont intolérables!

Si c'est trop tard, il ne vous reste plus qu'à errer sur google et prier pour trouver la solution aux innombrables problèmes que vous rencontrez avec ce produit (y'a plein de gens sympas ici). Les plus bricoleurs pourront certainement le transformer en quelquechose d'utile, genre une cale pour un meuble bancale... Sinon c'est une bonne occasion pour faire une Explosive Review. On pourrait même lancer un grand concours, la destruction la plus violente de SC101. Ca tente quelqu'un?

[Edité le 02/02/2015]
En complément, si vous cherchez un NAS qui tient la route avec un vrai suivi du SAV en cas de pépin, allez voir du coté de Synology: https://www.synology.com/fr-fr/
Je possède un DS109 depuis 2010, il est évidemment sous tension toute l'année, et il fonctionne toujours aussi bien! Je n'ai eu qu'un seul problème: j'ai abimé le ventilateur pendant le dépoussiérage du NAS à l'air comprimé sous haute pression. J'ai demandé au SAV de Synology si je pouvais leur acheter un ventilateur (puisque c'est un modèle très silencieux, je n'ai pas voulu risquer d'en acheter un beaucoup moins discret) et on m'a proposé par retour d'e-mail de m'en envoyer un gratuitement, la classe quoi!
Je l'ai reçu quelques jours plus tard, livré par Chronopost.
Si ça peut vous aider dans votre choix...