Chez TODD

HEW

Accueil :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-54-162-255-186.compute-1.amazonaws.com
Ok, ne vous attendez pas à un cours magistral sur ce logiciel. J'utilise plus cette page comme un pense bête qu'autre chose.
Je débute sur ce logiciel et dans la programmation en C!


Il faut faire attention à ne pas définir un mauvais sens pour les broches utilisées pour le Debug. Au pire faire un OU/ET pour définir les autres broches du port en entrée/sortie sans modifier le sens des autres broches du port (Port6? & 8).

Autrement, le Debug fonctionne mais devient impossible assez rapidement, dès la définition du sens des pins du port: Can't connect with the target. (16005) .

Une fois que le projet est compilé correctement, un fichier portant le même nom que le projet est créé (en Release ou Debug, selon le cas) avec l'extension .mot.

Aller dans Debug settings puis sélectionner le débuger dans Target, IEEE695_IAR dans Debug default format et le fichier .x30 dans Download modules.
Définir les options de chargement dans l'onglet Options.

Une fois que le débuger est connecté au µc, le fichier .x30 qui est regénéré à chaque build s'affiche dans l'arborescence du projet sous Download modules. Il est alors possible de l'envoyer manuellement en double-cliquant dessus.

Suite à plusieurs mésaventures avec les interruptions, je met ICI les fichiers ncrt0.a30, sect30.inc, sfr29.h et SFR28.h pour ne plus JAMAIS avoir à perdre des heures avec les fichiers foirreux générés automatiquement par HEW!